Le plouc en amour

2 nov

amour

Merci à ma très bonne copine M. qui m’a inspiré cet article!^^

Le plouc en amour: qu’est-ce que le plouc en amour???

Je vais essayer de vous dresser le profil du plouc en amour: c’est le mec bon sous tous rapports, l’homme parfait. On le rencontre, il nous sort le grand jeu. On pense que c’est notre âme soeur et du jour au lendemain, plus aucune nouvelle…

Et là, si vous êtes comme moi ou comme ma copine M., vous vous demandez, mais qu’ai-je fait de mal? Je dois avoir un problème? Je n’ai pas été assez entreprenante ou ai-je été trop entreprenante??? STOP! Si dans la même phrase vous vous posez une question et son contraire, c’est que ce n’est pas vous le problème! Mais c’est bien LUI!

Avec ma copine M., on a émis plusieurs hypothèses (c’est comme ça les filles, ça analyse…):

1) c’est un homosexuel refoulé qui n’a pas encore fait son coming out?

2) il est marié, père d’une ribambelle d’enfants habillés en shorts blancs et marinières?

3) il n’est pas marié mais a une copine qui ne veut pas le lâcher?

4) c’est un « plouc en amour »… (de loin mon hypothèse préféré!)?

Parce que oui, avec les ploucs en amour, on ne peut faire que des hypothèses, parce que les ploucs en amour, ça parle beaucoup, ça se met en avant, et après quand ça commence à devenir « sérieux », il n’y a plus personne… Pas d’explications, pas de réponses aux textos ni au mails alors que quelques semaines auparavant, on s’envoyait des textos toute la nuit…

Bref, les ploucs en amour sont partout mais HEUREUSEMENT il y également des mecs géniaux! Donc ouvrez grand les yeux les filles pour ne pas passer à côté de l’homme de votre vie.

Votre petit brin de femme.

3 Réponses à “Le plouc en amour”

  1. MR. 3 novembre 2014 à 9 h 36 min #

    Etant un ancien « plouc en amour » .Je peux certifier que le plouc quand il a trouvé la fille géniale à son coeur peut se changer en « un mec génial ».

    • petitbrindefemme 3 novembre 2014 à 11 h 23 min #

      Merci MR de nous redonner espoir concernant les « ploucs en amour »!^^

  2. Bibiche 19 novembre 2014 à 6 h 37 min #

    Haha, mon « A » est peut-être un « plouc en amour »… Fort possible, même. Mais je n’ai jamais eu à affronter, personnellement, ce côté là de lui. Ouf !

    En revanche, j’ai déjà eu droit à un « plouc en amour » et c’est exactement ce que tu décris. J’espère que, comme MR, il a changé en trouvant « the good one » =)

    Dernière publication sur Les aventures de Bibi Moulin : Compte à rebours.

Laisser une réponse

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus